Suicid'air Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

2 participants

Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

Message  Rainbow76 Mar 21 Juin - 23:27

Salut a tous , j'ai acheter une M4A1 ICS il y a même pas un moi et j'ai rencontré un problème lorsque je veut tiré , sa ne tire pas les billes parte pas la batterie tourne dans le vide , quand je tire sa fait comme un bruit de perceuse Et sachant que quand je la met en coup/coup quand je tire je peut tiré comme si j'était en mode automatique et sa ne tire pas il y a que la batterie qui répond cela fait donc un bruit de perceuse donc voilà si quelqu’un a déjà eu ou rencontré se problème et il sais se que sais si la personne pouvait m'en faire part merci a tous et salut ! ;D

Rainbow76
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty Re: Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

Message  crazyman Jeu 23 Juin - 0:11

sa ressemble a un probleme que j'ai eu mais qui ne provener pas de la battery mais du moteur
si tu veux y faux devisser la vice qui a sous la poignet avec la gachette, tu retire le moteur, et dedan tu verra une molette avec un cran, essaye avec un tourne vice de tirer se cran et sa va tous relacher normalement et sa remarchera
enfin c'eslt le meme probleme que moi se qui n'est pas sur
crazyman
crazyman
Caporal
Caporal

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty Re: Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

Message  crazyman Jeu 23 Juin - 0:12

et y faut penser a te presenter sur notre forum
crazyman
crazyman
Caporal
Caporal

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty M4A1 ICS BRUIT BIZARRE

Message  Rainbow76 Jeu 23 Juin - 19:09

Merci beaucoup pour ta réponses et oui dsl de ne pas m’être présenter je viens juste d'arriver sur le problème pour poster se topic :/ Et merci encore je vais essayer se que tu ma dit Very Happy ;P

Rainbow76
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty M4A1 ICS BRUIT BIZARRE

Message  Rainbow76 Jeu 23 Juin - 19:27

Mais par contre la molette a tirer est sur le moteur ou dans la partie de la poignée ou il y a avait le moteur ? Car je n'ai pas vu de molette ni a l’intérieur de la poignée ni sur le moteur il faut démonter la poignée?

Rainbow76
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty Re: Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

Message  crazyman Ven 24 Juin - 22:07

normalement tu retire le moteur et sous le moteur, dans la poignet ta la molette
crazyman
crazyman
Caporal
Caporal

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty M4A1 ICS BRUIT BIZARRE

Message  Rainbow76 Ven 24 Juin - 22:19

Ok il faut démonter la poignée ne deux ou on peut le laisser monter ?

Rainbow76
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty Re: Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

Message  crazyman Ven 24 Juin - 22:21

ta juste a devisser la vise de la poignet normalement
crazyman
crazyman
Caporal
Caporal

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty M4A1 ICS BRUIT BIZARRE

Message  Rainbow76 Ven 24 Juin - 22:22

Ok merci beaucoup Very Happy

Rainbow76
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse. Empty Re: Probleme M4A1 ICS Batterie tire dans le vide bruit de perceuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum